• Le rouge à lèvre HEMA ! En teinte 01.

    Hey !

    Aujourd'hui sous les projecteurs de The Clara's Blog le rouge à lèvres HEMA en teinte 01. 

      Le rouge a lèvre HEMA ! En teinte 01.                                  Le rouge a lèvre HEMA ! En teinte 01.

    Mon chouchou de cet été ... Il est un peut passer de 1er au 2eme après avoir ressue mon Rouge à lèvres de chez My little Beauty. Mais bon je vais le mettre à l'honneur dans cet article !

    Comme je vous l'ais dit juste avant il ma accompagné partout avec moi pendant mes vacances ! Mais bon toute a une fin ! Et il est temps de m'en séparer, pour passer au couleurs beaucoup plus automnal !

      

                                                      Le rouge à lèvre HEMA ! En teinte 01.

    Comme vous pouvez le voir je l'ai bien attaquer et presque fini ! Son rose pailleté était magnifique sous le soleil de plomb ! Ses pallaiette mettant nos petites lèvres en avant. Il est encore plus optimisé avec un maquillage assez nude ... même voir aucun, pour que la seul attention soit attiré sur lui !

     

                                                                       Le rouge à lèvre HEMA ! En teinte 01.

    Voila un petit SWACH ! Il a plutot tendance à secher vite ... mais sa texture créme est sublime ... Et puis cela nous fais penser à en remettre pour hydrater nos petites lèvres ! ^^ ! Bonne astuce, non ?

    N'hésiter pas à l'accentuer à votre guise, pour ma part je le préfère léger que accenture à DONF ... !

    Voila ! Chaos, tout le monde ! 

     

                                                             


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :