• La DREAM PURE BB crème de chez Maybelline !

    Hey !

    Comment ça va aujourd'hui ? Une mine fatigué ? Oh ne vous en faite pas j'ai la solution, la DREAM PURE BB crème 8 en 1 Anti-imperfections .

      

                                    La DREAM PURE BB crème de chez Maybelline !

    Et voila à peine 1 semaine que je l'ais et je ne m'en passe déjà plus. Vous devez vous dire "c'est une BB cream comme toute les autres" ! Et bien non, et je peut vous dire que j'en ais tester des BB cream ! Soit un fini trop gras sur la peau ; une teinte trop foncé ; soit trop clair ... Enfin bref toute mes ensiennes BB cream ont été un FIASCOT total ! Avec ses 8 actions il est imbatables sur tout les champs de guerre :

    1. Camoufle les imperfections.
    2. Hidrate et lisse la peau.
    3. Réduit les imperfections durablement.
    4. Réduit les pores.
    5. Atténue les rougeurs.
    6. Illumine le teint.
    7. S'ajuste à la carnation de votre peau.
    8. Non gras.

    Enfin bref un petit bijoux !

     

                                         La DREAM PURE BB crème de chez Maybelline !

    Avec sa texture fluide il se fond parfaitement à votre peau. Il fait son boulot comme personne ! S'achete en grande surface ... le prix ne doit pas dépasser les 15euros !

    Voila ! Chaos !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :